Get It Now

Modernist theme

Netus et malesuada fames ac. Eget gravida cum sociis natoque penatibus et magnis.

FB. PIN. BE. INST. TW.

At the centre of the mythical Croisette in Cannes, la plage Miramar invites you to travel in a natural, calm and relaxing setting facing the sea. Enjoy an excellent and relaxing moment by the water and embark for an special culinary experience in our restaurant.

Miramar06632
img-with-tex-1t-e1558009204100
Miramar Plage

Sail off to a new destination…

La plage Miramar is reinventing itself and wants you to discover a new timeless decoration, that envelops you in an authentic and relaxing atmosphere. True bubble of well-being, each detail is designed to bring you comfort and a replenishing rest.

Miramar07099
Miramar Plage

A timeless private beach inspired by travel

Spend the day relaxing on a beach of fine sand. On the sunbeds or at the restaurant, enjoy the elegant and generous dishes of our new menu. At sundown the beach comes alive in a chic and friendly atmosphere to the sounds of live bands and resident DJs.

Miramar Plage

Explore our Mediterranean cuisine with
international inspirations

A blend of traditional recipes and faraway destinations, our cuisine gleefully mixes influences from the South of France, Latin America and Asia. As a family, between friends or for business meals, discover an original tasting journey. All our dishes are prepared with passion with quality products that are fresh and local.

Miramar07114 (1)

    Newsletter

     Special dinner on July 29

     

    Au Menu (75€)

    *******
    Entrée
     

    Tartare de thon, condiment poivron miel soja

    Tuna tartare, pepper honey soya condiment

     

    *******
    Plat
     

    Filet de loup rôti, variation d’artichauts, condiment riviera, jus de barigoule

    Roasted sea bass fillet, artichoke variation, riviera condiment, barigoule juice

     
    *******
    Dessert
     

     

    Tropezienne chocolat blanc pamplemousse

    White chocolate and grapefruit Tropezienne

     
     
    Booking : +33 (0)4 93 94 24 74
    booking@miramar-plage.fr
    Un accompte de 50€ /pers sera demandé

Get It Now

Modernist theme

Netus et malesuada fames ac. Eget gravida cum sociis natoque penatibus et magnis.

FB. PIN. BE. INST. TW.

Au centre de la mythique Croisette de Cannes, la plage Miramar vous invite au voyage dans un cadre naturel, calme et relaxant face à la mer. Profitez d’un excellent moment de détente au bord de l’eau et embarquez pour une expérience culinaire inédite dans notre restaurant.

IMG_1859
Miramar Plage

Laissez-vous transporter vers une nouvelle destination…

La plage Miramar vous fait découvrir un décor élégant et épuré, qui vous enveloppe dans une atmosphère authentique et reposante. Véritable bulle de bien-être, chaque détail est pensé pour vous apporter confort et sérénité.

IMG_3694
Miramar Plage

Une plage privée hors du temps aux inspirations de voyage

Passez la journée à vous détendre sur une plage de sable fin. Sur les transats ou au restaurant, dégustez les plats élégants et généreux de notre nouvelle carte. Au coucher du soleil, la plage s’anime dans une ambiance chic et conviviale aux sons des groupes live et DJ résidents.

Miramar Plage

Explorez notre cuisine méditerranéenne aux
inspirations internationales

Alliance de recettes traditionnelles et de destinations lointaines, notre cuisine mélange avec gourmandise des influences du Sud de la France, d’Amérique latine et d’Asie. En famille, entre amis ou pour des repas d’affaires, découvrez un voyage gustatif original. Tous nos plats sont cuisinés avec passion à partir de produits de qualité, frais et locaux.

IMG_0527

    Newsletter

    Menu spécial feu d'artifice du 15 aout à Miramar Plage

    Admirez le feu d'artifice du 15 aout depuis la plage mythique de la Croisette. Dès 20h, dégustez notre menu spécial et profitez d'une soirée magique.