Get It Now

Modernist theme

Netus et malesuada fames ac. Eget gravida cum sociis natoque penatibus et magnis.

FB. PIN. BE. INST. TW.

Restez en contact avec nous

Découvrez nos nouveautés en avant première, soyez informé(e) de nos soirées spéciales

    Newsletter

    A beautiful private beach in the heart of mythical Croisette in Cannes

    Beach
    img-with-tex-1t-e1558009204100
    Miramar Plage The Beach

    A moment of escape

    The new Miramar private beach offers you a moment of escape, at the heart of the mythical Croisette in Cannes. Beach of fine sand, warm sun, azure sea and breathtaking view to relax after a hot summer day. In this idyllic and exclusive place, relax on one of our sunbeds by the water, with a privileged access to the sea. We are here for you.

    Miramar Plage The Beach

    The bay of Cannes, an exceptional setting
    for a day of leisure

    A short distance from the Croisette, enjoy a quiet break, away from the hustle and bustle of the nearby shopping streets. On one of our sunbeds, let your mind wander toward the Lerins Islands and their legendary adventures or escape along the Esterel Mountains that outline the landscape in the distance. This landscape offers a magnificent setting between the city of Cannes and its Côte d’Azur beaches , for a fully relaxing day.

    Miramar beach
    Miramar Plage The Beach

    La plage Miramar, quality facilities and a team to serve you

    The atmosphere of la plage Miramar brings you a day of relaxation and pleasure, where you will benefit from the best attention. Our entire team strives, by its welcome, its devotion, its discretion, and its professionalism to bring you well-being and serenity. Our modern facilities ensure the quality and high standard of our services. With a clear design and soft fabrics, the changing rooms and bathrooms have been entirely refurbished to guarantee a pleasurable experience and first-class comfort. For our most adventurous guests, different water activities are offered by one of our partners from the pier.

    Miramar Plage The Beach

    Enjoy the private beach and
    its gourmet restaurant

    At la plage Miramar, you can lounge all day on the beach and benefit from the best services of a private beach. For a complete experience, we also offer a non-stop restaurant service. Discover the dishes of our gourmet restaurant. Based on recipes from all over the world, they’ll invite you to an authentic and refined culinary journey. Salads, club sandwiches, warm dishes or just a few sweet snacks, all of our menu can be served at the restaurant or on the sunbeds.

    _14A9941
    Miramar Plage By Night

    What if the pleasure of this day carries you to the end of the night?

    All day long, enjoy the new beach bar, to refresh or savour our Miramar signature cocktails, exclusive recipes created by our mixologist barman.

      Newsletter

Get It Now

Modernist theme

Netus et malesuada fames ac. Eget gravida cum sociis natoque penatibus et magnis.

FB. PIN. BE. INST. TW.

Une magnifique plage privée au centre de la mythique Croisette à Cannes

Miramar06759
img-with-tex-1t-e1558009204100
Miramar Plage The Beach

Un moment d’évasion

La nouvelle plage privée du Miramar s’offre à vous pour vivre un moment d’évasion, au centre de la mythique Croisette à Cannes. Plage de sable fin, soleil chaleureux, mer azur et vue époustouflante pour vous détendre lors d’une chaude journée d’été. Dans cet endroit idyllique et exclusif, relaxez-vous sur l’un de nos transats au bord de l’eau, avec un accès privilégié à la mer. Nous sommes là pour vous.

Miramar Plage The Beach

La baie de Cannes, un cadre exceptionnel
pour une journée de détente

A deux pas de la Croisette, savourez une parenthèse de calme, hors du temps et de l’animation des rues commerçantes toutes proches. Sur l’un de nos transats, reposez-vous au son des vagues, laissez votre esprit voyager vers les îles de Lérins aux aventures de légende ou s’échapper le long de l’Estérel qui se découpe en dentelles au loin. Ce paysage offre un décor magnifique entre la ville de Cannes et sa plage azuréenne, pour une journée entière de détente.

_14A8930
Miramar Plage The Beach

La plage Miramar, des équipements de qualité et une équipe à votre service

L’atmosphère de la plage Miramar vous entraîne pour une journée de détente et de plaisir, où vous bénéficiez des meilleures attentions. Toute notre équipe s’efforce, par son accueil, son dévouement, sa discrétion et son professionnalisme, de vous apporter bien-être et sérénité. Nos équipements modernes assurent la qualité et le standing de nos services. Alliant lignes sobres et matières intimistes, les vestiaires et salles de bain sont entièrement refaits pour vous garantir une expérience agréable et un confort optimal. Pour les plus aventuriers, différents activités nautiques sont proposées par l’un de nos partenaires depuis le ponton.

Miramar Plage The Beach

Profitez de la plage privée
et de son restaurant gastronomique

A la plage Miramar, vous pouvez vous prélasser sur la plage toute la journée et bénéficier des meilleures prestations d’une plage privée. Pour une expérience complète, nous vous proposons également un service de restauration non-stop. Découvrez les plats de notre restaurant gastronomique. Inspirés par des recettes du monde, ils vous emmènent dans un voyage culinaire authentique et raffiné. Salades, clubs sandwichs, plats chauds ou juste quelques douceurs sucrées, l’ensemble de notre carte peut vous être servie au restaurant ou sur les transats.

_14A9941
Miramar Plage By Night

Et si le plaisir de cette journée vous transportait jusqu’au bout de la nuit ?

Tout au long de la journée, appréciez le nouveau bar de la plage, pour vous rafraichir ou déguster nos cocktails signature Miramar, des recettes exclusives élaborées par notre barman mixologiste.

Newsletter