Get It Now

Modernist theme

Netus et malesuada fames ac. Eget gravida cum sociis natoque penatibus et magnis.

FB. PIN. BE. INST. TW.

The Miramar, a calm and refined restaurant for your lunches or business meals

Miramar07375
img-with-tex-1t-e1558009204100
Miramar Plage Corporate

A natural setting on the sea front

For a business meal, a business appointment, a corporate event or simply to show your visitors the charm of the French Riviera, share a gourmet meal by the water with your guests. La plage Miramar enjoys a beautiful natural setting on the sea front, both replenishing and calm, beneficial for work and exchanges. The restaurant is a prized place for professional encounters, in an informal and relaxed atmosphere

Miramar Plage Corporate

Invite your business relations to
a gourmet restaurant

At our entirely renovated beach, with a chic and comfortable decoration, come and taste our new menu. You will find the great classics of la plage Miramar, but also original recipes and our signature dishes.

With multicultural influences and a blend of inspiration from the South of France, Latin America and Asia, our selection will tempt all the food lovers in the world. Our plates are at the same time refined, modern and generous. All our dishes are homemade, with fresh and local products, enhanced by our chef Vincent Perino. The quality of our gourmet cuisine will delight your guests.

_14A9603
Miramar Plage Corporate

An ideal location

The location of la plage Miramar, a few steps from the Carlton hotel, will delight your guests. Cannes and the Croisette enjoy a worldwide brand image and fame, where the most prestigious luxury boutiques are set up. Associate your company to this prestigious reference by meeting up with your clients at the Miramar beach. The access to the beach is very easy, the Palais des Festivals only 10 minutes away and a 4 minute walk from Marriott public car park.

Miramar Plage Corporate

Privatise la plage Miramar to
organise your corporate event

You can also privatise la plage Miramar, during the day or in the evening. We will be happy to welcome you for all types of events and support you so that your guests will live an unforgettable experience. We can adapt to your requirements, your needs and your budget. Don’t hesitate to contact us so that we can study your entire project together.

_14A9230

Newsletter

 Special dinner on July 14

Le 14 juillet à partir de 20h, nous vous proposons de vivre la fête nationale façon Miramar Plage ! Toute la brigade de Julien Hocquaux vous réserve le meilleur de leur savoir-faire gastronomique, et quelques surprises...

Au Menu (90 €)

Accueil par notre chef Vincent Perino
Amuse-bouches en live cooking servis à table
Ceviche de daurade mariné au lime et coriandre, grenade et avocat
Filet de saint pierre rôti, variation autour de l'artichaut, jus de barigoule maison
Pré-dessert "surprise"

Tarte infiniment chocolat, glace noisette, par notre chef pâtissier

Alternatives végétariennes disponibles, merci de le préciser à la réservation.
Les boissons ne sont pas incluses.

Réservation obligatoire :

Renseignement et réservation directement sur place.
Déposit 60€ par personne.

Get It Now

Modernist theme

Netus et malesuada fames ac. Eget gravida cum sociis natoque penatibus et magnis.

FB. PIN. BE. INST. TW.

Le Miramar, un restaurant calme et raffiné pour vos déjeuners ou dîners d’affaires

Miramar07375
img-with-tex-1t-e1558009204100
Miramar Plage Corporate

Un cadre naturel en front de mer

Pour un repas d’affaires, un rendez-vous business, un événement d’entreprise ou simplement faire découvrir à vos visiteurs le charme de la Côte d’Azur, partagez avec vos invités un repas gastronomique au bord de l’eau. La plage Miramar bénéficie d’un magnifique cadre naturel en front de mer, à la fois ressourçant et calme, propice au travail et aux échanges. Le restaurant est un endroit prisé pour les rencontres professionnelles, dans une atmosphère détendue et informelle.

Miramar Plage Corporate

Invitez vos relations professionnelles dans
un restaurant gastronomique

Dans notre plage entièrement rénovée, avec une décoration chic et confortable, venez déguster notre nouvelle carte. Vous y retrouvez les grands classiques de la plage Miramar, mais également des recettes originales et nos plats Signature.

Avec des influences multiculturelles et un mélange d’inspirations du Sud de la France, d’Amérique Latine et d’Asie, nos propositions tenteront tous les épicuriens du monde. Nos assiettes sont à la fois raffinées, modernes et généreuses. Tous nos plats sont faits maison, avec des produits frais et locaux, sublimés par notre chef Vincent Perino. La qualité de notre cuisine gastronomique ravira vos invités.

_14A9603
Miramar Plage Corporate

Une situation idéale

La situation de la plage Miramar, à quelques pas du Carlton, enchantera vos invités. Cannes et sa Croisette bénéficie d’une renommée et d’une image de marque incomparables, où se retrouvent toutes les plus belles enseignes de luxe. Associez votre entreprise à cette référence de prestige en rencontrant vos clients au restaurant de la plage Miramar. L’accès à la plage est très facile, le Palais des Festivals à seulement 10 minutes et le parking public Marriott à 4 minutes à pied.

Miramar Plage Corporate

Privatiser la plage Miramar pour
organiser votre événement d’entreprise

Vous pouvez également privatiser la plage Miramar, en journée ou en soirée.
Nous serons heureux de vous accueillir pour tous types d’événements et de vous accompagner pour que vos invités vivent une expérience inoubliable. Nous pouvons nous adapter à vos demandes, vos besoins et votre budget, n’hésitez pas à nous contacter pour étudier ensemble votre projet.

_14A9230

Newsletter